12 nov. 2014

TECHNIQUE DES SPIRALES AVEC ELIXIRS MINERAUX PRECIEUX



            

 

Chaque évènement douloureux de notre vie s’inscrit dans une mémoire.
Cette mémoire nous sert de référence et se réactive à chaque difficulté identifiée sur le même thème.
Différents types de traumatismes se gravent dans différentes mémoires de nos niveaux de conscience et également cellulaires.

La Spirale, technique INFORMATIVE, DYNAMIQUE et NON VERBALE mise au point par Georges Simon en 1993, permet grâce à 24 potentialités vibratoires (24 Elixirs Minéraux Précieux*) d’entrer en résonance avec les niveaux de conscience concernés afin de les ré-informer positivement.
 
Cette méthode permet d’échapper à des modes de pensées et d’actions répétitives se référant au passé. L'atténuation de ces mémoires qui nous limitaient nous offre la possibilité de vivre plus intensément notre présent.

Les Spirales proposent un accompagnement dans la douceur et le respect total de la personne : un contact d'Âme à Âme.

Les Elixirs permettent : 
  • ­D’améliorer un état d’être, une situation précise reliée à son propre passé et/ou à nos ancêtres (travail transgénérationnel)

  • ­D’harmoniser un lieu, une habitation et ses occupants, à distance ou sur place.

Les Elixirs s’adressent à toutes celles et ceux qui pressentent que la solution se trouve en eux, ainsi que  le proposait le fameux précepte  gravé au fronton du temple de Delphes  attribué à Socrate :
"Connais-toi Toi-même et tu connaitras l'Univers et les Dieux"
Plus tard dans le même esprit,nous rencontrons la formule alchimique:
"Visita Interiora Terrae Rectificando Invenies Occultum Lapidem"
Visite l'intérieur de la terre, en Rectifiant tu trouveras la pierre cachée. Je me permets de proposer : Explore ton intériorité , relie- toi et tu trouveras la Lumière cachée (Lumière de l'Âme).

*Les Elixirs Minéraux Précieux  créés en 1992 par Georges Simon accompagnent depuis le travail de nombreux thérapeutes dans des spécialités variées (Kinésiologues, infirmières, kinésithérapeutes, ostéopathes, acupuncteurs, homéopathes, magnétiseurs …) car il s’agit d’un langage vibratoire universel. 



 
Ces techniques font l’objet d’une formation en 2 ateliers, organisés en fonction de la demande et prévus pour 8 à 10 participants. 


2 commentaires:

  1. Thérapeute en Bourgogne, j'ai fait les stages de Georges Simon en 2011 et 2012.
    Depuis je pratique les spirales du temps.
    Au Premier Niveau la Spirale ouvre l’accès à d’autres niveaux de conscience de la personne (le corps parle de ses traumatismes...) ce qui lui permet d’appréhender les évènements de sa vie, et de modifier sa manière de penser.
    Le deuxième niveau donne accès à l’héritage transgénérationnel. Les élixirs nous aident à prendre « La distance juste et nécessaire » avec les modèles familiaux.
    Les résultats sont très surprenants.
    Le vécu des personnes lors des spirales va de la douleur à la joie et agit sur les ascendants et les descendants harmonisant les relations entre les membres de la famille.
    Avec la spirale la personne libère de la place pour de nouvelles énergies (comme le tri des vêtements dans une armoire)
    il y a des trous......... Il suffit après de les remplir avec des souvenirs heureux et positifs que l'on aura choisis.
    Je suis heureuse d'avoir suivi la formation de Georges et de le compter parmi mes amis.
    C'est un homme d'une grande connaissance toujours disponible pour répondre à mes questions.
    Anne Marie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous et toutes,
    J ai souhaité participer au stage de 1 er niveau.
    L idée d une méthode qui puisse me libérer sans avoir besoin ni de parler ni besoin parfois de comprendre, m à donné cette envie ; " Nettoyer" certaines émotions/ mémoires pour lesquels je n ai pas toujours accès...
    J ai alors vécu ma première spirale du temps qui était liée à une phobie.J ai laissé tout cela de côté et ce n est que quelques mois plus tard que j ai réalisé que je n étais plus concernée par cette problématique.
    J ai depuis reçu d autres spirales et en ai pratiqué aussi.
    Les réactions du corps parlent d elles memes quand au fait que même si cela me dépasse parfois il y a bel et bien une action qui se passe ! Bonnes spirales à tous ��

    RépondreSupprimer